J.O. Numéro 199 du 29 Août 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13814

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 21 août 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours exceptionnel ouvert aux agents administratifs des services déconcentrés des affaires maritimes pour le recrutement dans le corps des syndics des gens de mer


NOR : EQUP0101144A



Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 21 août 2001, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours exceptionnel ouvert aux agents administratifs des services déconcentrés des affaires maritimes pour le recrutement dans le corps des syndics des gens de mer.
Le nombre total des places offertes au concours susvisé fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 12 octobre 2001.
La date des épreuves fera l'objet ultérieurement d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.


Nota. - La demande d'inscription sera obligatoirement présentée sur le formulaire spécifiquement établi pour ce concours et fourni à chaque candidat par la direction du personnel et des services (RF1). Le dossier d'inscription sera accompagné des pièces et justificatifs requis, et de trois enveloppes affranchies au tarif en vigueur portant l'adresse personnelle du candidat.
Le dossier devra être exclusivement :
- soit déposé au bureau du recrutement (DPS/RF1, Infoconcours), tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex, au plus tard le vendredi 12 octobre 2001 à 16 h 30 ;
- soit confié directement aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition adressée exclusivement au ministère de l'équipement, des transports et du logement (bureau du recrutement DPS/RF1, secteur 7), tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex, présente une date d'oblitération au plus tard du vendredi 12 octobre 2001 (le cachet de la poste faisant foi).
Tout dossier déposé après cette date ou parvenant au bureau RF1 dans une enveloppe portant un cachet de la poste postérieur au 12 octobre 2001 ou parvenant après cette date dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.